
Novatrend
Inscrit depuis le : 05-2022
Nombre de ventes sur un an : 831
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Novatrend
Raison sociale : NOVATREND SARL
Siège social : 22 rue Cheret, 94000 CRETEIL
Adresse : 41 Avenue Paul Doumer 75116 PARIS
Numéro de RCS : Créteil 834 900 367
N° de TVA intracommunautaire : FR93834900367
Capital social : 1 000 €
Nom du responsable dans l'UE : Ilan Taieb
Adresse postale du responsable dans l'UE : 12 rue Degas 75016 Paris
Adresse mail du responsable dans l'UE : contact@nova-trend.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
4
La Redoute s'engage
-
Cauchemar
Après 1 mois d achat toujours pas le tapis car à la place de livrer au domicile, ils ont mis à disposition dans un point relais sans communiquer bien évidemment.... ce dernier est fermé sur l etejusqu au 1er septembre
Déplorable
A eviter
Alia , Paris -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Tapis
Tapis de très mauvaise qualité. Il sent très fort le pétrole ou des produits industriels. Obligée de le mettre plus de 15jrs dehors et l’odeur est encore présente. D’énormes touffes de laine se détache du tapis à chaque passage de l’aspirateur. Un achat que je regrette amèrement ! Aucune possibilité de contacte car la livraison n’avait pas été enregistrée, l’état de la commande ne m’a pas permis de faire une réclamation… était-ce volontaire !?
GuilaineD - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Mon beau tapis
Magnifique tapis, belle qualité, souple, j’adore ! Livraison retardée, mais le vendeur a été très professionnel et a réussi écourté le temps d’attente. Je suis très satisfaite ! Merci 😊
Je recommande ce vendeurElisabethC - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Vendeur extrêmement sérieux et bienveillant
Vendeur à l'écoute de ses clients, très prévenant et extrêmement commercial
Je recommande ce vendeurMjd2ha - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 10 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
USP, GLS, Fedex
Frais de livraison applicables selon les produits
Livraison offerte
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant la Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison à l’étage (condition de livraison à l’étage),
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Novatrend vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme(erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois(3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et / ou Novatrend. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
La reprise au domicile est une reprise 1 pour 1. Cela signifie qu’elle a lieu seulement si le client achète un nouveau produit, c’est un échange. • Frais de retours offerts. • Conditions de reprise d'un article : l'affiche doit être impeccable, roulée soigneusement dans son emballage et placée dans son tube d'origine. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client • Le client doit contacter obligatoirement le vendeur pour retourner son produit. Le vendeur reprend tout type de meuble - le produit doit être démonté pour être repris
Retours faciles
Payant :
- Retour par le client via le transporteur de son choix
Payant :
- Demande au vendeur d’un bon de retour
Délai de rétractation
14 jours (minimum 14 jours) à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement / à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse précisée par le Vendeur lors de la prise de contact.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
20 €
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
40 €
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
20 €
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
40 €
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Novatrend traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Novatrend peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Hébergeur
Fabricant
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Le VENDEUR conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.