
Nos Envies Déco
Inscrit depuis le : 06-2018
Nombre de ventes sur un an : 2562
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Nos Envies Déco
Raison sociale : KSERVICES SAS
Siège social : 52 route nationale 39190 Beaufort
Adresse : 52 route nationale 39190 Beaufort
Numéro de RCS : Lons le Saunier 423 154 673
N° de TVA intracommunautaire : FR05423154673
Capital social : 85000 €
Nom du responsable dans l'UE : K Services
Adresse postale du responsable dans l'UE : 11 Vieille Route 71480 Cuiseaux
Adresse mail du responsable dans l'UE : contact@kservices.fr
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
51
La Redoute s'engage
-
TRES EFFICACE !
De la commande à la livraison, tout a été parfait. Je recommande sans hésiter ce vendeur.
Je recommande ce vendeurVIOCHA , Agde -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Girafe couchée
Je n’ai jamais reçu le produit alors qu’il est payé
MarieChristineM - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
ce miroir a été déposé devant ma baie vitrée. Le livreur n’a pas sonné . je n’ai donc pas signé. je suis âgée, mon mari est handicapé, et je n’ai pu faire deballer ce colis par mes enfants aujourd’hui seulement. Ce miroir est coupé en deux, c’était un cadeau pour l’anniversaire de ma petite fille samedi. je souhaite que cet article soit retiré chez mois, et ne souhaite pas un échange. je vous remercie de bien vouloir faire rapidement le nécessaire. Mme Costanzo
MichelC - Âge 65 ans ou plusUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Prédécoupes manquantes, service client exaspérant
Le meuble est correct et correspond à la description.
En revanche l’une des planches des tiroirs n’était pas pré-percée. Nous nous en sommes rendus compte à la fin du montage. Nous aurions simplement voulu que l’on nous adresse une pièce de remplacement. C’était impossible, il nous a été demandé de démonter le meuble pour le renvoyer et en obtenir un nouveau (sans garantie que le nouveau paquet ne serait pas défectueux également bien sûr), ce que nous ne souhaitions pas. La personne du service client joignable par mail uniquement a tourné autour du pot pendant 4 jours et de nombreux ping-pong d’e-mail avant de nous proposer un dédommagement financier, pas suffisant à notre goût, mais enceinte de 8 mois, j’ai accepté, fatiguée de me chamailler davantage. Nous avons donc reçu un petit dédommagement et avons dû percer les trous nous mêmes, sans les outils adéquats pour avoir tous les tiroirs. Naturellement le dernier tiroir est bancal.
JulietteD nvo pseudo , Paris -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Super service après vente
Livraison très rapide. Un petit souci de cassé à l’arrivée mais le service client a été très réactif et a assuré le remplacement très rapidement.
Je recommande ce vendeurChantal GG , Lyon - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Le produit est cassé à la livraison et impossible de joindre le vendeur
AnnieN - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Belle marge
J'ai trouvé après coup exactement la même chaise, même marque même gamme a 34 euros au lieu des 74 euros sur le site la redoute! C'est plus de la marge c'est de l'arnaque.. Les frais de retours sont payants et il ne nous est pas communiqué de bon de renvoie c'est a nous de nous débrouiller. Extrêmement déçue que cette marque ait sa place sur le site la redoute que je pensais fiable..
Clémence m , Narbonne - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Serieux et assure le service après vente
Disponible aussi bien par mail que par téléphone. Et très arrangeant.
Je recommande ce vendeurVerogc , Paris - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 1 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 7,5 de frais de port
Transporteurs
Colissimo, DPD, TNT, Kuehne et Nagel, GLS, Geodis, Vir
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison compris entre 7,50€ et 19,50€ selon le produit (se reporter à la fiche produit). En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande.
Territoire de livraison
France métropolitaine (hors Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Nos Envies Déco vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Nos Envies Déco. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Nos Envies Déco reprend sans frais votre ancien meuble pour l’achat d’un produit équivalent (1 chaise pour 1 chaise, par exemple). Pour les produits dont le poids est supérieur à 20 kg ou dont la somme des arêtes est supérieure à 2 mètres, une reprise pourra être effectuée à domicile (au pied de l'immeuble ou en bordure de propriété), à condition que celui-ci soit emballé et cerclé sur palette Europe. Tout article livré en kit devra être démonté au préalable. Aucun créneau horaire précis ne pourra être communiqué par le transporteur (demi-journée ou journée). Pour les produits dont le poids est inférieur à 20kg, Nos Envies Déco vous communiquera le point de collecte le plus proche de chez vous. La demande doit être envoyée à Nos envies Déco dans les 24h suivant l'achat.
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
KSERVICES
935 rue Rerafay
39190 BEAUFORT-ORBAGNA
Modalités de retour
L’acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement/ à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
KSERVICES
935 rue Rerafay
71580 FRONTENAUD
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant, de 69,84€ (pour 30kg) à 355,84€ (pour 1000 kg)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Payant, de 69,84€ (pour 30kg) à 355,84€ (pour 1000 kg)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Nos Envies Déco traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Nos Envies Déco peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Nos Envies Déco peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteurs
Hébergeurs
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Nos Envies Déco conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.