
Roxy
Inscrit depuis le : 03-2017
Nombre de ventes sur un an : 6728
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 2 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Roxy
Raison sociale : NA PALI SAS
Siège social : 162 Rue Belharra 64500 SAINT-JEAN-DE-LUZ
Adresse : 162 Rue Belharra 64500 SAINT-JEAN-DE-LUZ
Numéro de RCS : BAYONNE 331 377 036
N° de TVA intracommunautaire : FR42331377036
Capital social : 5 067 884 €
79
La Redoute s'engage
-
Vendeur réactif
J'ai reçu le colis dans les 48h le chapeau était trop grand j'ai donc retourné le colis et j'ai été remboursée dans la foulée
Nickel
Je recommande ce vendeurSarahlea , Toulon, France -Acheteur vérifiéUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Le colis devait être livré le 19/12, résultat livraison le 23/13, alors que nous étions déjà parti en vacances. Résultat ma fille n'a pas eu son kdo de Noël à temps... honteux ! j'ai contacté le service client qui n'assume pas son erreur!
TiffanyB - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Tous que j'ai attendu
Colis recu vite, contenu comme attendu, et ma mere les porte.
Je recommande ce vendeurJane49 , bAUGE EN ANJOU - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produit -
Great quality, lovely straw hat
Simple to order, very quick delivery and well packaged. Love this hat, excellent quality and reduced in the sale.
Je recommande ce vendeurAmba99 , Charente Maritime - Âge 45 à 54 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Commande avec articles manquants
J’ai commandé un short et une casquette
Short jamais reçu malgré que se soit noté livre
Impossible de contacter via le site
Cometi , Thionville - Âge 35 à 44 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Toujours pas reçu de colis
Colis qui devait être livré le 31 mai, après le 1er juin et toujours rien
Patrick83 , Rocbaron - Âge 55 à 64 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Service client absent
Le service client Roxy brille par son absence.
Celui-ci est déplorable! Aucune information quant a mon retour.. le service fait le mort depuis l'envoi de la preuve de dépôt.
Après 3 semaines le remboursement n'est toujours pas effectué alors que le colis a bien été livré et réceptionné par le revendeur ! C'est inadmissible. Je ne recommande pas du tout ce revendeur.
Catastrophique.
J'ajoute que le produit m'a été envoyée avec 2 semaines de retard... ne soyez ni pressés pour la réception ni pour un éventuel échange ou remboursement. Délais de livraison pas respecté et délais de remboursement non plus.
Jumte , Paris - Âge 25 à 34 ansUne erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Remboursement
Toujours en attente de mon remboursement. Aucune info n’est donné, j’ai du relancer pour savoir que mon article était bien arrivé et que j’allais être supposément remboursé. J’attends.
CKFP -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 2 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 29,95 € d’achat
Transporteurs
La Poste
Frais de livraison applicables selon les produits
Frais de livraison de 2,95€ selon le produit ( se reporter à la fiche produit )
Territoire de livraison
France métropolitaine (incluant Corse et Monaco)
Modalité de livraison
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Roxy vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme (erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Roxy. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Retours faciles
Gratuit :
- Bon de retour inclus dans le colis
Délai de rétractation
30 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
Bâtiment 153 - Service Réception
153 rue Belharra
64500 SAINT JEAN DE LUZ
Modalités de retour
L’acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
1. L’Acheteur prend contact avec le vendeur en lui indiquant sa volonté de se rétracter. Il est conseillé de le faire via la messagerie La Redoute. Pour ce faire, l’acheteur doit cliquer sur le bouton « Vous avez une question ? » disponible dans le suivi de commande. Il pourra ensuite préciser sa demande et cliquer sur « Contacter le vendeur ».
2. L’Acheteur retourne le produit, gratuitement/ à ses frais, dans son état d’origine avec tous les accessoires et étiquettes, accompagné de la facture / bon de retour / autre, à l’adresse suivante :
Bâtiment 153 - Service Réception
153 rue Belharra
64500 SAINT JEAN DE LUZ
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produits portés ou abimés
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Gratuit
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Gratuit
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Produits portés ou abimés
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Roxy traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Roxy peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteur
Délégué à la protection des données:
Ne dispose pas d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données hors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Roxy conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.