
Adeo Positive Home
Inscrit depuis le :
Nombre de ventes sur un an : 5019
Expédition : France
Délai de livraison : à partir de 1 joursInformations
La marketplace by La Redoute vous offre l'accès à des milliers d'articles de marques partenaires et de vendeurs professionnels. En mode et déco, mais aussi sur de nouvelles catégories de produits telles des montres, bijoux, des ordinateurs, des vélos
Identifiez facilement les articles Marketplace grâce à la mention "vendu et expédié par" (suivi du nom du vendeur) présente sur la fiche article, ainsi que dans votre panier et votre suivi de commande. Et rappelez vous : le prix des produits Marketplace est fixé par chaque vendeur et il peut être modifié à tout moment sans que le nouveau montant ne s'applique aux commandes déjà validées.
Nom du vendeur : Adeo Positive Home
Raison sociale : TERRA INCOGNITA
Siège social : 135 rue Sadi Carnot, 59790 Ronchin
Adresse : 135 rue Sadi Carnot, 59790 Ronchin
Numéro de RCS : Lille Métropole 519 022 594
N° de TVA intracommunautaire : FR29519022594
Capital social : 500 000,00€
Nom du responsable dans l'UE : Fabio SALVOTTI
Adresse postale du responsable dans l'UE : 8 rue Desaix - 59110 La Madeleine
Adresse mail du responsable dans l'UE : fabio.salvotti@adeo.com
Le Vendeur s’engage à ne fournir que des produits conformes aux règles applicables du droit de l’Union Européenne.
3
La Redoute s'engage
-
Déception
Frais de renvoi à la charge du client Extrêmement cher ! 17€ pour deux stores ! Plus jamais je ne commande chez eux
HeleneC -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
SAV catastrophique
Produit arrivé cassé SAV contacté, photos renvoyées à leur demande et zéro suivi par la suite
JadeD -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur -
Changer de livreur !
Je n’ai jamais reçu la lampe car c’est DPD le service de livraison, qui ne livre pas en relais et a perdu mon colis sans tenir compte des consignes pourtant prises par mail ET par téléphone.
GaelleS -Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.Respect du délai de livraisonConformité du produitService client du vendeur
Délai d'expédition
A partir de 2 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et selon le produit.
Délai de livraison
A partir de 1 jours ouvrés à compter de l'expédition de la commande.
Montant frais de port
- à partir de 0 de frais de port
- Gratuit à partir de 0 € d’achat
Transporteurs
DPD, GLS, GEODIS
Frais de livraison applicables selon les produits
Territoire de livraison
Frais de livraison compris entre 0€ et 49,90€ selon le produit (se reporter à la fiche produit). En cas de commande de plusieurs Produits chez le VENDEUR, le montant le plus élevé des différents frais de livraison sera applicable à la totalité de la commande.
Modalité de livraison
- Livraison pas de porte (maison, entrée de l’immeuble),
- Livraison classique: boîte aux lettres, domicile
Adeo Positive Home vous conseille de contrôler le Produit au moment de sa livraison et dans le cas où le Produit livré serait non conforme(erreur de Produit, Produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois(3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et / ou Adeo Positive Home. Dans tous les cas, les dispositions sur les garanties légales s’appliqueront.
Modalités de reprise 1 pour 1
Non applicable
Délai de rétractation
14 jours à compter de la réception de la commande passée auprès du Vendeur
Adresse du vendeur
ADEO INTERNATIONAL LOGISTICS
ZI LA FEUILLANE
13270 FOS SUR MER
Modalités de retour
L’Acheteur qui souhaite retourner un Produit devra uniquement retourner le Produit à l'adresse communiquée par le Vendeur.
Seuls les articles livrés en point Relais Colis® peuvent bénéficier d'un retour en point Relais Colis®, avec l'accord du Vendeur et l'étiquette de retour appropriée.
1. Dans le cas où le produit ne vous convient pas, les frais de retour seront à votre charge et seront confirmés au cas par cas par le service client ADEO Positive Home. Les demandes de retour peuventêtre saisies directement depuis votre espace personnel sur le site.
Une fois votre demande de rétractation enregistrée, notre service client vous contactera pour organiser le retour. Joindre impérativement sur le colis l’étiquette de retour qui vous aura été envoyée par le service client.
2. En cas de casse ou d'erreur d'expédition, veuillez prendre contact avec notre Service Client dans les 14 jours après réception de votre commande afin de trouver ensemble une solution (envoi de pièces détachées, remises). En cas d'avarie sur des articles, pensez à prendre quelques photos des anomalies ainsi que de l'état du colis
(état extérieur, étiquette de transport et protection intérieure), cela nous permettra de rapidement finaliser votre dossier. Une fois les photos transmises, nos conseillers du service client reviendront vers vous pour vous demander de leur transmettre par email des informations manquantes si nécessaire.
Plus d’infos sur les conditions de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Au cas par cas selon l’entrepôt d’expédition du produit (France ou Belgique)
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Au cas par cas selon l’entrepôt d’expédition du produit (France ou Belgique)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Conditions de retour
Coût de renvoi pour les produits inférieurs à 30 kgs
Au cas par cas selon l’entrepôt d’expédition du produit (France ou Belgique)
Coût de renvoi pour les produits supérieurs à 30 kgs
Au cas par cas selon l’entrepôt d’expédition du produit (France ou Belgique)
Produits ne bénéficiant pas de la rétractation
Aucun
Commande multi vendeur
Contacter chaque vendeur pour connaitre spécifiquement ses modalités de retour
Finalités de traitement
Adeo Positive Home traite les données à caractère personnel collectées au sein de la Marketplace La Redoute aux fins de:
- la gestion des commandes
- la gestion de la relation client liée à ces commandes
- la gestion du service après-vente liée à ces commandes
Droit des personnes
Pour exercer un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de portabilité ou de limitation des traitements de données, Adeo Positive Home peut être contacté par l’Acheteur directement en utilisant la messagerie disponible sur la Marketplace.
Destinataires des données
Transporteurs
Hébergeur
Intégrateur de flux
Prestataires logistique
Délégué à la protection des données:
Dispose d’un délégué à la protection des données
Transfert des données en dehors de l’UE:
Il n'y a pas de transfert de données en dehors de l'UE.
Durée de conservation des données:
Le VENDEUR conserve les données à caractère personnel uniquement pour l’exécution de la Commande et le cas échéant, jusqu’à l’expiration de la garantie du produit.