Guirlande de Noël

368

Tout savoir sur :

Choisir ses guirlandes de Noël pour une déco originale et chic

L'ambiance féérique des fêtes de fin d'année s'invite à la maison avec la décoration du sapin et de la maison avec les guirlandes de Noël. Choisissez la guirlande qui correspond au style d'atmosphère que vous souhaitez créer en parcourant notre gamme de guirlandes de Noël pour l'intérieur ou l'extérieur. Retrouvez l'ambiance des fêtes en blanc en ajoutant à votre sapin ou votre table à manger des guirlandes aux coloris argenté et blanc irisé. Pour une décoration raffinée, nous vous proposons un choix de guirlandes ornées de boules en coton, de plumes, pastilles ou pompons apportant une touche originale et élégante. Jouez l'originalité avec notre sélection de guirlandes en perles, très tendance et chic pour décorer votre table ou votre salon. Les guirlandes décoratives en PVC se marient parfaitement aux modèles lumineux clignotants à Led pour une ambiance festive et chaleureuse.

Une grande sélection de guirlandes de Noël lumineuses ou décoratives

Pour une décoration harmonieuse et scintillante qui crée une vraie ambiance féérique, la guirlande de Noël se décline dans tous les coloris les plus décoratifs : uni blanc, rouge, rose, argent ou or, ou avec des motifs comme des étoiles ou des pastilles irisées. Les fêtes de fin d'année sont aussi synonymes de lumière et d'ambiance chaleureuse : retrouvez cette ambiance aux chandelles avec la sélection de guirlandes de Noël lumineuses. Les guirlandes sur lesquelles s'alignent les étoiles ou les boules Led s'invitent aussi bien sur votre sapin que dans la déco de votre salon, pour un bel effet de lumière tamisée. Pour une sécurité totale lors de l'illumination, choisissez une guirlande lumineuse fonctionnant à piles, vous avez juste à actionner le bouton pour l'allumer ou l'éteindre. Apportez une lumière très douce dans votre décoration de Noël, avec une guirlande aux multiples petites lampes en forme d'étoiles ou de petites gouttes qui illumineront votre table avec élégance.

Les fêtes de fin d'année approchent et vous pensez à votre décoration de Noël. Parmi les éléments indispensables, la guirlande est le must have. Synonyme de belle déco, elle doit être choisie avec soin pour offrir sécurité et beauté. On vous en dit plus.

Beau et joyeux Noël !

Durant cette période, on aime créer une déco à part qui nous ramène dans notre enfance. Et la guirlande est le point central de celle-ci. Lumineuse ou non, elle crée à elle seule une ambiance unique.

Pour décorer le sapin, elle est tout simplement indispensable. Vous pouvez ainsi imaginer un style classique avec des guirlandes colorées : rouge, or, vert, blanc... s'invitent et se marient aux boules pour faire de votre sapin le point central de votre déco. Le choix est totalement esthétique, même si un article de qualité durera plus longtemps.

Pour ce qui est de la guirlande électrique, le choix peut s'avérer quelque peu plus compliqué. L'aspect « technique » doit également être pris en compte.

Avant tout chose, n'achetez pas n'importe quelle guirlande sous prétexte qu'elle est économique. Pour la sécurité, vous devez privilégier les guirlandes possédant les normes en vigueur. C'est la base. 

Vous pouvez aussi penser à votre budget en sélectionnant des modèles LED, technologie qui réduit le coût d'utilisation de manière évidente. Vous pourrez ainsi faire fonctionner votre guirlande toute une journée sans crainte pour la facture. C'est donc un choix parfait si vous avez installé des guirlandes sur la façade de votre maison. Pour varier les ambiances, vous pouvez sélectionner une guirlande à plusieurs vitesses. Plus l'attente se fait sentir, plus les lumières clignotent vite. De plus, ces lumières ne chauffent pas. Elles sont donc plus sures puisqu'elles ne prendront pas feu dans le sapin.

Pour une déco agréable et tamisée, privilégiez le blanc chaud. Le blanc froid vous transportera au Pôle Nord et sera idéal pour une déco rappelant la neige.

Une déco sublimée

Votre choix devra aussi caractéristiquement dépendre du style décoratif que vous allez donner à ce Noël.

Vous aimez le classique ? Vous pouvez sélectionner des guirlandes avec de simples petites ampoules. Blanches ou colorées, clignotantes ou fixes, le choix est vaste. Vous misez sur une déco sage. Une guirlande blanc chaud et fixe s'intégrera au mieux parmi vos boules dorées. Des lumières colorées ajoutent de la gaieté et mettent en valeur des décorations de Noël plus originales.

Il existe également des guirlandes plus atypiques. Cœurs, lutins, étoiles, stalactites... vous pouvez laisser libre cours à votre imagination.

Comme la LED ne chauffe pas, vous pouvez compléter votre décoration de table avec ces guirlandes lumineuses. Elles seront aussi parfaites accrochées à vos fenêtres, sur vos murs, au-dessus de la cheminée... et bien sûr à l'extérieur. 

Installez un rideau LED sur votre façade pour apporter de la féérie. Optez pour des guirlandes animées qui transformeront votre habitation en maison du Père Noël. Créez des sujets avec vos guirlandes et initiez vos enfants au DIY. Placez des cliparts de Noël sur vos façades, imaginez une couronne lumineuse qui ornera votre porte, façonnez un renne...

Vous pouvez également investir dans une guirlande solaire pour encore réduire vos frais d'électricité. Ces modèles sont parfaits pour vous simplifier la vie. Elles s'allument automatiquement dès que la nuit arrive et ne consomment rien !

Enfin les fous de technologie pourront utiliser des guirlandes connectées. Vous commandez l'éclairage à partir de votre smartphone ou votre assistant vocal.