Caradou® avec couette, en pur coton, Petite Jungle

Imprimé Jungle
Taille
Vendu avec couette Avec couette

À partir de 74,99 €. Prix pour les membres LR+ 52,61 €.

À partir de
74,99 €
dont 0,40 €
Offre du moment
Ajoutez un 2ème article au panier pour en profiter.
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison sous 1 à 3 jours
  • Livraison en point de retrait à tarif réduit dès 49€ d'achat*

    Avis Client

    3,7

    13 avis

    Voir tout

    Résumé des avis

    Apprécié pour son tissu doux et son confort, ce caradou est jugé pratique au quotidien, avec une fermeture éclair qui facilite l’usage et un design apprécié. En revanche, plusieurs avis relèvent des soucis de qualité et de durabilité : coutures fragiles, fermetures qui se déchirent, tissu peu résistant, ainsi que des problèmes d’ajustement et de maintien.

    Généré par l’IA, à partir des avis produit les plus récents, toutes langues confondues.

    Articles similaires
    Description détaillée

    Caradou® avec couette, en pur coton, Petite Jungle imprimé jungle LA REDOUTE INTERIEURS

    Et si on allait au pays des rêves, sous les palmiers, avec des tigres, des singes... Le linge de lit Petite Jungle est parfait pour laisser aller leur imagination.
    Idéal pour lits superposés ou pour lits d'appoint ! La housse de couette et le drap-housse sont reliés par une glissière. La taie d'oreiller est incluse. Un design exclusif La Redoute Intérieurs.

    Le coton fait partie de notre quotidien. On l'aime pour sa souplesse et sa douceur. Facile à vivre, il est idéal pour les lits des petits comme des grands !

    Description
     •  100% coton
     •  57 fils/cm²
     •  Imprimé jungle et animaux recto/verso
     •  Couette tempérée : enveloppe 100% polyester, garnissage 100% polyester recyclé (300g/m²)
     •  TOG : 5,8

    Entretien
     •  Température de lavage 60°
     •  En lavant votre linge à 40° au lieu de 60°, vous limitez la consommation d'énergie
     •  Séchage en tambour faible

    Dimensions
     •  90 x 140 cm : lit évolutif. 1 housse de couette 90 x 140 cm + 1 drap-housse 90 x 140 cm + 1 taie d'oreiller 63 x 63 cm + 1 couette 90 x 140 cm
     •  90 x 190 cm : 1 personne. 1 housse de couette 90 x 190 cm + 1 drap-housse 90 x 190 cm + 1 taie d'oreiller 63 x 63 cm + 1 couette dim 90 x 190 cm

    Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
    • Origine de fabrication (tissage, teinture, impression) de la matière principale : Pakistan
    • Origine de fabrication (tissage, teinture, impression) de la doublure ou autre matière : Chine
    • Confection : Pakistan
    • Rejette des microfibres plastiques dans l'environnement lors du lavage.
    Couleurs Imprimé Jungle
    Tailles 90x140cm, 90x190 cm
    Caractéristiques environnementales de l’emballage
    Nos clients ont aussi aimé
    13
    Les derniers avis sur cet article
    3,7
    (13)
    moyenne des avis dans toutes les langues
    Informations,
    La Redoute s'engage
    1
    3
    2
    0
    3
    1
    4
    3
    5
    6
    Rapport qualité-prix
    3,7
    Style
    4,2
    Matière
    4,2
    77% des clients recommandent ce produit

    Modifier les filtres et trier

    Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
    • 07/06/2026
      ERREUR DE DIMENSION!

      super produit, MAIS j'ai mal lu les dimensions proposées, j'ai commandé une parure pour un lit en 90X140 …. En fait cette dimension est pour un lit évolutif ( pourtant c'est bien écrit… ) et Je ne connaissais pas cette dimension. j'aurais du commander cet parure pour le lit de mon petit fils, en 90X190 !! faites y attention !!!

      Je recommande ce produit
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Rapport qualité-prix
      4
      Style
      4
      Matière
      4
      Réponse de La Redoute, 10/06/2026

      Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que ce produit n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre retour pour l'amélioration de nos produits. Sachez qu'à La Redoute vous disposez de 30 jours après achat pour nous retourner gratuitement le produit via votre espace client. Merci et à bientôt sur La Redoute

    • 09/05/2026
      Incroyable, tellement pratique et de qualité !

      Tellement satisfaite : pratique, le tissu est incroyable, la petite couette avec est parfaite (ni trop légère ni trop chaude). Je pense en prendre d’autres pour faire le change , ON ADORE!

      Je recommande ce produit
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Rapport qualité-prix
      5
    • 15/03/2026
      Achat qualitatif et livraison rapide

      Produit génial

      A l’attendu de ce que souhaitait mon enfant et moi même.

      Livraison rapide

      Merci

      Je recommande ce produit
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Rapport qualité-prix
      5
      Style
      5
      Matière
      5
    • 30/10/2025
      Produit fragile pas du tout satisfaite

      Après même pas un mois d’utilisation les coutures s’arrachent

      Produit de tes mauvaise qualité vu le prix c’est abusé !!!

      On m’a proposé un remboursement de 7€ inadmissible !

      Quand un produit se détériore comme ça on en envoie gratuitement un nouveau je suis désolée !

      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Rapport qualité-prix
      1
      Style
      1
      Matière
      1
      Réponse de La Redoute, 19/11/2025

      Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré. Ce type de problème sur les coutures ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons pour nos produits. Nous allons vérifier notre stock afin de nous assurer qu’il ne s’agit pas d’un défaut isolé.

      Nous vous invitons à prendre des photos du produit concerné et à recontacter notre service client avec les détails de votre commande afin de trouver la solution la plus adaptée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement. À bientôt chez La Redoute !

    • 25/04/2024
      Bien

      Produit très bien, juste au niveau des couleurs elle sont moins pétantes dommage

      Je recommande ce produit
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Rapport qualité-prix
      3
      Style
      4
      Matière
      4
    • 02/03/2024
      Caradou de mauvais qualité/prix

      Qualité lamentable ! Les coutures des fermetures et housses de coussin ne tiennent pas, même la bordure de la couette par en lambeaux !

      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Rapport qualité-prix
      1
      Réponse de La Redoute, 15/04/2024

      Bonjour,

      Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes.

      Suite à votre avis, nous avons procédé à un sondage de produits dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité sur les produits contrôlés, les fermetures éclairs sont résistantes et nous n’avons pas constaté de déchirures.

      Le produit nous semble également bien solide pour son utilisation.

      Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

      N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour le remplacement du produit ou sa reprise/remboursement.

      À bientôt chez La Redoute !

    • 30/11/2023
      Bon

      Astucieux le caradou

      Je recommande ce produit
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Rapport qualité-prix
      4
      Style
      5
      Matière
      5
    • 19/06/2023
      Ce produit est révolutionnaire

      Mon fils qui ne voulait pas quitter son petit lit et sa gigoteuse a enfin accepté son grand lit grâce à ce système "Caradou". Il ne se découvre pas la nuit sans pour autant être trop serré. Je l'ai apporté avec nous en vacances également, prend peu de place et évite les chutes du lit. Cependant, je conseille vivement de le prendre avec la couette parce que celle qui était initialement dans son lit (taille standard) est trop grande pour le caradou.

      Les couleurs sont très belles et la housse à l'air de bonne qualité.

      Je recommande ce produit
      Traduction automatique
      Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
      Rapport qualité-prix
      5
      Style
      5
      Matière
      5
    Voir plus d'avis