LA REDOUTE INTERIEURS

Caisson mural chêne, Lazeria

Chêne
1
La Redoute +
106,07 €
dont 1,00 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*
Description détaillée

Caisson mural chêne, Lazeria Couleur chêne LA REDOUTE INTERIEURS

Aussi beau qu’astucieux. Le caisson mural Lazeria permet de libérer l’espace au sol et de ranger livres et autres accessoires. Grâce à sa compacité et son design, il s’adapte aussi bien à un bureau qu’à un salon.
Son atout : 2 portes striées et coulissantes permettant de jouer sur son aspect visuel. Un produit signé La Redoute Intérieurs.
Fabriqué en Europe.

Description
 •  Caisson en mélaminé chêne
 •  Portes en HDF (High Density Fibre) peint
 •  2 portes striées et coulissantes

Dimensions
 •  Largeur : 60 cm
 •  Hauteur : 25 cm
 •  Profondeur : 24 cm

Livraison  
Ce produit est vendu prêt à monter. Il sera livré chez vous, sur rendez-vous.  Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison. 



 •  FABRIQUÉ EN EUROPE.

Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L66 x H28 x P11 cm. 8 kg

Fiche produit relative aux qualités et caractéristiques environnementales
• Produit totalement recyclable.
Couleurs Chêne
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
11
Les derniers avis sur cet article
3,6
(11)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
3
2
0
3
0
4
3
5
5
Rapport qualité-prix
3,4
Design du produit
4
Pratique
3,7
73% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 07/01/2024
    Mauvaise qualité et mauvaise finition de la porte

    Une fois le meuble monté, une porte coulisse très bien, l’autre pas du tout, en voulant faire coulisser celle qui bloquait, la porte s’est cassée! Je suis très decue! on ne peut utiliser qu’un côté au risque de casser l’autre côté de la porte coulissante!

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    1
    Pratique
    1
    Réponse de La Redoute, 09/01/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification du produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de soucis qualité sur les articles contrôlés, les portes coulissent bien. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement de la porte. À bientôt chez La Redoute !

  • 27/10/2023
    Satisfait

    Conforme a mon attente et facile a monter. Pleinement satisfait

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 05/11/2022
    Rien à redire

    Rien à redire

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 30/06/2022
    Meuble suspendu

    Correspond tout à fait à mes attentes Aucun regret Montage sans soucis Pose rapide et pratique

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 12/05/2022
    Trés bien

    Article conforme, bien emballé. Les éléments qui le constituent et leurs liaisons sont de bonne qualité. Je recommande.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 13/02/2022
    Mauvais rapport qualité prix

    De nombreux petits défauts sur les planches. Une fois le meuble monté, on constate que les planches ne sont pas parfaitement serrées. Il y a parfois des jours et une des planches présente quelques gondolages. Et les vis prévues pour la fixer au mur sont trop petites donc inutiles. Il faut donc en trouver d'autres soient même ainsi que les chevilles. Le prix n'est à ce stade pas justifié.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    2
    Pratique
    2
    Réponse de La Redoute, 01/03/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons procédé à un contrôle sur plusieurs pièces de notre stock qui ne nous a pas révélé de défauts particuliers. Sachez néanmoins que vous disposez de 30 jours pour nous retourner gratuitement votre achat grâce à votre espace client sur notre site. À bientôt chez La Redoute !

Voir plus d'avis
18 45435.5203542593 424 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer