LA REDOUTE INTERIEURS

Module de rangement 2 portes chêne massif, Edgar

Chêne
1
Les petits prix
La Redoute +
128,36 €
dont 2,10 € d'éco part
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Reprise possible de votre ancien produit
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*

Je compose mon ensemble

Description détaillée

Module de rangement 2 portes chêne massif, Edgar Couleur chêne LA REDOUTE INTERIEURS

Fabriqué en Europe et en chêne massif abouté : le module de rangement 2 portes Edgar concentre design et praticité au quotidien ! Une exclusivité La Redoute Intérieurs.
Description
 •  Chêne massif abouté, finition huilée
 •  2 portes finition chanfrein 
 •  Fabrication européenne

Dimensions
 •  Largeur : 70 cm
 •  Hauteur : 35 cm
 •  Profondeur : 28 cm

Utiles :
Niche : L67 x H32 x P25 cm



 •  FABRIQUÉ EN EUROPE.
 •  BOIS ISSU DE FORÊTS GÉRÉES PLUS DURABLEMENT. Le bois certifié FSC® est issu de forêts bien gérées sur le plan environnemental, social et économique.


Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L78,5 x H9 x P40 cm, 13 kg
Couleurs Chêne
Tailles Taille Unique

Téléchargements

Caractéristiques environnementales de l’emballage
FCB N003174
13
Les derniers avis sur cet article
4,2
(13)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
1
2
0
3
1
4
4
5
7
Rapport qualité-prix
4
Design du produit
4,4
Pratique
4,3
85% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 12/03/2024
    Très joli meuble d’entrée

    Très joli meuble, utilisé pour les chaussures. Des pieds et un coussin ont été ajoutés. Seul point négatif: les vis très fragiles, l’une d’elle s’est cassée à l’intérieur du meuble.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
  • 27/02/2024
    Très bien

    Très bonne qualité, très pratique

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 22/02/2024
    Bien mais aurait pu faire mieux

    Le design du meuble est sympa dans son ensemble, petit bémol : le bois n'est pas complètement lisse au touché, comme s'il manquait un peu de finition. Attention aux dimensions, le meuble est vraiment tout petit

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    5
    Pratique
    3
  • 12/02/2024
    bien pratique

    assez facile à monter; joli bois; petit meuble adapté pour fixer au dessus d'une porte

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    4
    Pratique
    5
  • 27/01/2024
    Module de rangement

    Produit conforme à mes attentes.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    5
    Design du produit
    5
    Pratique
    5
  • 01/12/2023
    Il y a un problème de fabrication

    Un trou a été percé au mauvais endroit et il est très visible

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    2
    Design du produit
    3
    Pratique
    3
    Réponse de La Redoute, 11/12/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé à une vérification produit dans notre stock. Nous n’avons pas trouvé de pièces 5 avec des trous. Nous pensons que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour procéder à un remplacement de la pièce défectueuse. À bientôt chez La Redoute !

  • 30/05/2023
    Cube bois naturel

    J'ai complété récemment ma bibliothèque déjà composée de cubes ouverts et fermés par 2 portes. La qualité des 2 derniers cubes commandé est identique à ceux commandé il y a plusieurs années. Simple à monter

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    4
    Design du produit
    4
    Pratique
    4
Voir plus d'avis
10 45404.4532946296 861 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer