LA REDOUTE INTERIEURS

Suspension / Abat-jour double Ø60 cm, Dolkie

A noter : le système électrique est vendu séparément.Tapez «BAULIND» dans le moteur de recherche.
Naturel + 1 Couleur
Système électrique vendu séparément
1
La Redoute +
158,39 €
  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison en point de retrait gratuite dès 39€*
Description détaillée

Suspension / Abat-jour double Ø60 cm, Dolkie - LA REDOUTE INTERIEURS

Faites entrer la lumière. La suspension en cannage et raphia Dolkie est idéale pour apporter une note déco dans un intérieur contemporain. Elle contribue à créer une atmosphère douce et chaleureuse. Fabriquée en France.
Description
 •  Double abat-jour en raphia et cannage de rotin, avec ganse en coton
 •  Structure en acier galvanisé recouvert d'une peinture époxy
 •  Support pour douille E27
 •  Ce produit est vendu non électrifié, câble électrique Baulind vendu sur le site

Dimensions
 •  Diamètre : 60 cm
 •  Hauteur : 35 cm


 •  FABRIQUÉ EN FRANCE.

Dimensions et poids du colis
1 colis
 •  L61 x H40 x P 61 cm. 0,5 kg.
Couleurs Naturel, Naturel/Noir
Tailles Taille Unique
Caractéristiques environnementales de l’emballage
9
Les derniers avis sur cet article
2,1
(9)
moyenne des avis dans toutes les langues
Informations,
La Redoute s'engage
1
5
2
2
3
0
4
0
5
2
Rapport qualité-prix
1,7
11% des clients recommandent ce produit

Modifier les filtres et trier

Il n’y a pas d’avis pour votre sélection, n'hésitez pas à changer, ci-dessus, la langue ou la note des avis à afficher.
  • 27/12/2023
    Produit mal conçu.

    Déçue par ce produit, 15 jours après l’avoir installé, j’ai retrouvé l’abat-jour au sol, il avait cédé sous son poids. Il y a un problème de conception. C’est dommage car il est très beau.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Réponse de La Redoute, 21/02/2024

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés que ce produit n’ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre avis, nous avons procédé au contrôle de quelques produits de notre stock. Nous n’avons pas trouvé de problèmes qualité sur les produits contrôlés, ils sont bien conformes à notre fiche produit sur le site et la ganse servant à fixer le réflecteur sur la structure métal filaire est bien collée. Nous avons essayé de décoller cette ganse sans succès. Nous pensons alors que votre cas est exceptionnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de copier/coller le lien ci-dessous sur votre navigateur afin d’avoir accès à la photo des produits contrôlés: mettre le lien pour la photo en attachement. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour échanger votre produit.https://assetslaredoute.keepeek.com/pm_9023_7200_7200407-h5ah7a6iy4.jpg À bientôt chez La Redoute !

  • 17/11/2023
    Cata

    J'aurai dû lire les avis avant de l'acheter... Très beau produit mais le lendemain de la pose, l'abat jour s'est cassé (décoller du support), il est trop lourd par rapport au support.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    5
    Pratique
    1
  • 06/09/2023
    Article ne respectant pas les règles de solidité

    L’abat jour est tombé. 1er anneau s’est effiloché car portait les 2 autres anneaux trop lourds. Je souhaite le remboursement de cet article .

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 03/09/2023
    déçue

    j'ai acheté cette magnifique lampe.rendu magnifique.mais au bout d'un mois , sans raison les bordures se sont décoller.( les bordures noires sont du tissu collant qui tiennent toutes la lampe ) et pas très épais , du coup , sous le poids de celle - ci , tout est tombé.pour le prix , je trouve cela exagéré

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
  • 23/08/2023
    Déçue !

    Délais de livraison +++

    Article de qualité médiocre : les scotchs qui finissent le contour des différents éléments est de mauvaise qualité. A ce prix, le système électrique pourrait être fourni.

    Le rapport qualité/prix n'y est pas.

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    1
    Design du produit
    4
    Pratique
    3
  • 15/06/2023
    Très beau

    Très beau rendu, on adore. Pour le prix, ça aurait été bien d’avoir le câble et le socle pour le fixer.

    Je recommande ce produit
    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.
    Rapport qualité-prix
    3
Voir plus d'avis
18 45428.6388057407 219 PRODUCTION
Vous allez être redirigé vers la plateforme de souscription de Sofinco, partenaire financier de La Redoute.
Confirmer