Lit bébé avec sommier réglable, Jimi

(29)
Couleur Blanc
Taille Taille Unique
dont 2,30 € d'éco part
1

La Redoute & Moi

Valable dès maintenant et pendant 1 an pour 15 €

* Détails des avantages

  • Vendu et expédié par :
    La Redoute
  • Livraison à domicile : 19,00 €

Lit bébé avec sommier, table à langer Jimi

Description détaillée

Lit bébé avec sommier réglable, Jimi - La Redoute Interieurs

Le lit bébé Jimi. Un sommier réglable en hauteur et un confort adapté au sommeil des bébés, le lit Jimi de style scandinave répond aux attentes des plus exigeants. Fabrication européenne.





Description du lit bébé Jimi :
Couchage 60 x 120 cm
Livré avec sommier réglable en hauteur (3 positions).

Caractéristiques du lit bébé Jimi :
MDF laqué, finition mate,  finition vernis nitrocellulosique (coloris blanc) ou vernis polyuréthane (coloris bleu).
4 pieds en bouleau massif, finition vernis nitrocellulosique (coloris blanc) ou vernis polyuréthane (coloris bleu).

Qualité :
Conforme aux exigences de sécurité en vigueur.
Nos lits enfants sont conçus pour des enfants de moins de 3 ans.

Retrouvez d’autres modèles de chambres enfant ainsi que la collection Jimi sur laredoute.fr.

Dimensions du lit bébé Jimi :
Totales
Longueur : 130 cm
Hauteur : 83,3 cm
Profondeur : 63 cm.
Couchage 60 x 120 cm

Dimensions et poids du colis :
1 colis
L140,5 x H7,5 x P77,5 cm
42 kg

Livraison chez vous :
Votre lit bébé Jimi est vendu à monter soi-même. Il sera livré chez vous sur rendez-vous, même à l’étage !
Attention ! Veuillez vérifier que les ouvertures (portes, escaliers, ascenseurs) permettront le passage du colis lors de la livraison.

Couleurs Blanc, Bleu Céladon, Rose Nude, Gris Clair
Tailles Taille Unique
triman fabriqué en europe, made in eu
29
Lit bébé avec sommier réglable, Jimi  - La Redoute Interieurs
Les derniers avis sur cet article
Lit bébé avec sommier réglable, Jimi - La Redoute Interieurs
Avis client (29) 3,5 de moyenne obtenue dans toutes les langues
  • Avis 1 sur 29 dans votre langue
    jeanne Tours
    J'ai ce produit depuis environ 1 semaine
    Acheteur vérifié
    03/09/2018
    TRES SATISFAITE
    Le style est chouette, la taille est parfaite et le montage facile!
  • Avis 2 sur 29 dans votre langue
    Lee33 Bordeaux
    J'ai ce produit depuis environ 1 semaine
    Acheteur vérifié
    01/08/2018
    Correct
    Lit couleur blanc , correspondant à nos attentes , petit bémol sur les vis apparentes à l’intérieur du lit , manque des caches , et l’odeur du lit au déballage . Sinon bel achat
  • Avis 3 sur 29 dans votre langue
    Marion
    J'ai ce produit depuis environ 1 semaine
    Acheteur vérifié
    23/07/2018
    Très joli lit bébé
    Produit dont le design nous convient parfaitement, semble solide. Il est cependant arrivé légèrement écorché sur un côté, dommage...!
  • Avis 4 sur 29 dans votre langue
    Lyna Mulhouse
    J'ai ce produit depuis environ 1 semaine
    Acheteur vérifié
    12/07/2018
    Lit bébé Jimi - SAV CATASTROPHE
    Dans l’ensemblème je suis contente de mon achat, qualité très bonne pas de défaut pour ma part hormis les vis que l’ont voit dans le lit ( je les aient peintes en blanc ), style du lit conforme à mes attentes barreau large qui font moins prison ! Par contre lit reçu sans notice de montage j’ai contacté 6 fois le SAV Par téléphone, 2 fois via messenger et toujours la même réponse soit disant là notice sera envoyé dans l’heure et à ce jour toujours rien ! Une HONTE !
    Réponse de La Redoute
    - 24/07/2018
    Chère Cliente, Cher Client, nous avons bien pris en considération vos remarques, et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Notre service client prendra contact avec vous dans les prochains jours afin de solutionner rapidement votre problème. En vous remerciant. Cordialement
  • Avis 5 sur 29 dans votre langue
    AudreyD
    Acheteur vérifié
    05/04/2018
    Déçue!
    Déçue... non pas par le design du lit ni sa couleur (bleu céladon) mais plutôt par la « qualité » du produit. J’ai reçu ce lit CRI-BLÉ d’éclats de peinture!
    Réponse de La Redoute
    - 16/04/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks. Celui-ci ne nous a pas révélé de défauts de qualité ni de mauvaise finition de peinture. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux pour le remplacement des pièces défectueuses. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 6 sur 29 dans votre langue
    maria13
    Acheteur vérifié
    18/03/2018
    bof
    Joli design mais forte odeur de vernis ce qui me fait regretter l'achat ... et il est juste horrible à monter : il faut être 2 à l'assemblage car les vis doivent être dans un certain sens sinon ça ne s'emboite pas ...
    Réponse de La Redoute
    - 30/03/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons effectué un contrôle en stock et nous n'avons pas détecté d'odeurs particulières et dérangeantes. L'odeur à laquelle vous faites référence correspond sans doute à la fin de la maturation de la finition. Cette odeur est normale et principalement due au confinement des matériaux dans leur emballage entre l'usine de fabrication et votre logement. Il est possible de rencontrer le même phénomène à l'intérieur d'une voiture neuve. Cette odeur n'est pas nocive et s'estompera rapidement en aérant bien la pièce où est situé le produit. Comme indiqué dans la notice, le montage de ce lit se fait à deux personnes. En espérant que ces conseils vous permettront de profiter pleinement de votre achat. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler notre service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux. Vous remerciant, Cordialement. "
  • Avis 7 sur 29 dans votre langue
    Chaa02
    Acheteur vérifié
    17/03/2018
    Pièces manquantes
    Beau design mais ca aurait été mieux que le colis comporte 4 pieds et non 3, a voir comment va fonctionner le SAV
    Réponse de La Redoute
    - 29/03/2018
    "Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de d'absence de pied dans les colis. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux pour l'envoi du pied manquant.. En vous remerciant, Cordialement."
  • Avis 8 sur 29 dans votre langue
    henriette24 17130 Montendre, France
    Acheteur vérifié
    10/03/2018
    qualité médiocre
    Un lit bébé qui fait moins "cage" que bien d'autres, je ne suis déçue ni de son dessin, ni de sa couleur. Dommage que la peinture soit de mauvaise qualité (elle s'écaille à certains endroits) et sans doute en quantité insuffisante. De plus, il manquait des vis dans le colis, j'ai dû en demander. Le temps me manque pour chercher un autre petit lit ...
    Réponse de La Redoute
    - 27/03/2018
    Chère Cliente, Cher Client, merci pour votre avis. À la suite de votre commentaire, nous avons procédé à un sondage produit dans nos stocks qui ne nous a pas révélé de défauts de peinture ni de vis manquantes. Nous comprenons cependant votre déception et sommes désolés que ce produit n'ait pas su répondre à vos attentes. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à appeler le service après-vente au 0 969 323 515 qui saura vous aider au mieux pour le remplacement des vis manquantes. En vous remerciant, Cordialement.
Bonne nouvelle ! Shoppez et faites-vous plaisir sans crainte sur Laredoute.fr, vous avez 30 jours pour changer d’avis !
  • Les retours sont GRATUITS durant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute en point Relais Colis ®
  • Remboursement sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
Livraison GRATUITE en point Relais Colis ® dès 29e d’achat ! Vous n’avez plus de raison de ne pas craquer !
  • Livraison entre 2 à 4 jours après validation de votre commande
  • Réseau de 4500 commerçants partenaires (forcément un proche de chez vous !)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute

En savoir plus
Les retours sont gratuits pour les articles vendus et expédiés par La Redoute. Vous pouvez faire votre déclaration de retour en ligne !
  • Déclarez votre retour directement dans votre suivi de commande
  • Préparez votre colis et déposez-le en point Relais Colis ®
  • Vous serez remboursé sous 14 jours maximum à la réception de votre colis dans nos entrepôts

  • En savoir plus
À La Redoute, votre paiement est 100% sécurisé ! Pas d’inquiétude, vos données sont protégées. Le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées.
  • Transactions protégées contre les interceptions malveillantes
  • La Redoute n’a pas connaissance des données de votre carte bancaire
  • Nous ne stockons pas vos données

  • En savoir plus
Une séance de shopping sans casser votre tirelire ? Choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire ! Le 3x CB c’est l’option de financement qui s’adapte à vos besoins !
  • Disponible dès 90€ d'achat
  • Souscription rapide et gratuite (dans votre panier)
  • Validation instantanée 
  • Hop ! Vous recevez votre mot de passe de sécurité par SMS

  • En savoir plus
Vous souhaitez commander un article volumineux ? Nos livreurs le déposent directement où vous le souhaitez, même à l’étage !
  • À la date et l’heure de votre choix (du lundi au samedi entre 7h et 19h)
  • Prise de rendez-vous la veille par SMS
  • Créneau de 2 heures

  • En savoir plus
Même pour les articles volumineux, les retours sont gratuits ! Il vous suffira d’appeler un conseiller clients qui se chargera d’organiser la récupération de votre lit, matelas, bureau...
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Nous récupérons votre colis chez vous, sur rendez-vous
  • Remboursement sous 14 jours

  • En savoir plus
À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur »
  • Chaque vendeur a ses propres conditions de retour
  • Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur

En savoir plus
Les retours sont gratuits pendant 30 jours pour les articles vendus et expédiés par La Redoute.
  • Pour les petits articles (livrables en Relais Colis) vous pouvez directement faire votre demande de retour en ligne, depuis votre suivi de commandes
  • Pour les articles volumineux, appelez un conseiller client
  • Notre transporteur se chargera de récupérer votre canapé, lit, bureau … à votre domicile
  • Le remboursement se fait sous 14 jours à la réception de votre colis dans nos entrepôts

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • La Redoute se charge de récupérer le colis chez vous, sur rendez-vous
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
À La Redoute, vous avez la possibilité de retourner gratuitement vos articles vendus et expédiés par La Redoute sous 30 jours. (60 jours pour ceux qui ont la carte R premium)
  • Pour les articles vendus et expédiés par La Redoute, le remboursement se fait sous 14 jours
  • Vous pouvez déclarer votre intention de retour directement depuis votre suivi de commandes
  • Déposez les articles dans un point Relais Colis ®
  • Les articles Marketplace ont des conditions de retours et de remboursement spécifiques à chaque vendeur

En savoir plus
Si l’article que vous avez commandé ne vous convient pas, vous pouvez le retourner gratuitement sous 30 jours (60 jours avec la carte R premium !).
  • Pour tous les articles vendus et expédiés par La Redoute
  • Vous pouvez déclarer votre retour de petit article en ligne, directement depuis votre suivi de commandes ou appeler un conseiller client pour organiser la reprise de votre lit, bureau, canapé...
  • Le remboursement se fait sous 14 jours après la réception de votre colis dans nos entrepôts
  • Attention, pour les articles de la Marketplace, les conditions sont différentes. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître les modalités de retours de vos articles

  • En savoir plus
La Marketplace de La Redoute, c’est la certitude de s’adresser à des vendeurs partenaires de confiance, sélectionnés pour leur service clients et certifiés selon les critères suivants :

•   La qualité de la livraison (respect des délais, choix du transporteur, emballage)
•   La Relation Clients (délais de réponse)
•   Un produit neuf et vendu exclusivement par des partenaires professionnels

En savoir plus
La Redoute adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD)
172.25.71.223 43383.4137037037 188 PRODUCTION